GUS passe aux mains de nouveaux actionnaires

Deux de ses dirigeants se portent acquéreurs de la bannière

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Doris Landry et Louise Larochelle, propriétaires de Groupe Urgence Sinistre, ont conclu une entente avec René-Charles Landry, directeur général de GUS et Pierre Bédard, président, concernant la vente de l’entreprise qu’ils ont fondée il y a plus de 20 ans.

La transaction a été officialisée mercredi dernier et fera de René-Charles Landry le principal actionnaire de la compagnie. Pierre Bédard détiendra également une participation dans l’entreprise.

Cette annonce constitue une très bonne nouvelle pour l’ensemble des franchisés, du personnel ainsi que pour les clients de GUS, car en plus de garantir que l’entreprise demeure entre les mains d’intérêts québécois, cette transaction lui assure une stabilité à long terme tant au niveau de sa structure, de sa direction que de ses objectifs de développement. Ainsi, les deux partenaires d’affaires entendent poursuivre l’expansion de la bannière entreprise il y a quelques années, diversifier l’offre de service tout en consolidant les acquis tant au Québec qu’ailleurs au Canada.

 

Sur la photo : les deux nouveaux propriétaires de GUS, Pierre Bédard, président, et René-Charles Landry, directeur général.