Historique

GUS est le plus grand réseau de professionnels de l’après-sinistre au Québec.

Créé en 1991 par Doris Landry et Louise Larochelle, deux entrepreneurs de la région de Québec, GUS s’est forgé, au fil des ans, une crédibilité et une réputation plus qu’enviable auprès des compagnies d’assurance en proposant, sous un même toit, une gamme complète et novatrice de services en après sinistre.

GUS compte plus de 240 franchisés répartis dans six (6) provinces canadiennes et emploie près de 3000 personnes. L’entreprise est aujourd’hui la propriété de René-Charles Landry, fils des fondateurs, ainsi que de Pierre Bédard, qui occupent respectivement les postes de président et de vice-président au développement des affaires.

Notre mission

En partenariat avec les intervenants en assurance de dommages, GUS développe et offre des services après sinistre complets et novateurs via son réseau de franchisés, contribuant ainsi au mieux-être des sinistrés.

Nos valeurs

  • Le respect signifie que nous devons traiter nos employés, nos clients et nos partenaires d’affaires comme nous aimerions être traités, c’est-à-dire avec considération, bienveillance et dignité.
  • L’intégrité, c’est se comporter et agir de manière entière et vraie vis-à-vis nos clients, nos fournisseurs et nos collègues de travail.
  • Le dépassement signifie que nous devons créer un environnement propice à l’épanouissement de chacun, un environnement dans lequel chaque personne trouve les appuis nécessaires pour surmonter ses propres limites. Le dépassement signifie également que nous devons, chaque jour, repousser les limites de notre travail afin de satisfaire nos clients et nos partenaires d’affaires.
  • La solidarité est une valeur sociale importante qui nous permet, en tant qu’individu et en tant qu'entreprise, de travailler ensemble dans un but commun afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d’affaires et les personnes sinistrées. La solidarité témoigne également de l’importance que nous accordons à soutenir nos collègues de travail tant dans le succès que dans l’échec.

Notre engagement

Les professionnels de GUS adhèrent à un code d’éthique des plus stricts. Respect des personnes sinistrées et de leurs biens, rapidité d’intervention, sélection des meilleurs franchisés, relation intègre avec les assureurs : voilà sur quoi se fonde notre engagement. Pour nos professionnels, l’excellence n’est plus un objectif; c’est un état d’esprit parfaitement intégré au quotidien, dans leurs moindres gestes et dans leur attitude à l’égard des sinistrés. Un engagement total qui vous simplifie la vie.

Les accréditations de nos franchisés