À votre service depuis près de 30 ans...

Historique

L'un des plus grands réseaux de professionnels de l’après sinistre au Québec.

GUS a été fondé en 1991 par Doris Landry et Louise Larochelle, deux entrepreneurs de la région de Québec. D’abord axée sur l’éducation et les normes opérationnelles, l’entreprise s’est forgée, au fil des ans, une réputation plus qu’enviable auprès des compagnies d’assurance en proposant, sous un même toit, une gamme complète et novatrice de services en après sinistre. L’entreprise qui représente l’un des plus importants réseaux de l’industrie au Canada est aujourd’hui la propriété de René-Charles Landry, fils des fondateurs.

Pourquoi choisir GUS ?

Ayant à répondre aux normes et exigences fixées par les assureurs et experts en sinistre, nos professionnels détiennent plusieurs certifications permettant de garantir un travail de qualité et ainsi satisfaire les plus hauts standards de l’industrie. De plus, GUS raffine constamment ses techniques et assure l’expertise de son personnel par le biais de formation continue dispensée à l’interne.

Notre mission

En partenariat avec les intervenants en assurance de dommages, GUS développe et offre des services après sinistre complets et novateurs via son réseau de franchisés, contribuant ainsi au mieux-être des sinistrés.

Nos valeurs

  • L’excellence n’est plus un objectif, elle est un état d’esprit parfaitement intégré au quotidien, dans les moindres gestes et dans l’attitude à l’égard de notre travail. Un engagement total pour vous simplifier la vie.
    ____________________________________________________

  • L’intégrité est ce qui nous pousse à nous comporter et agir de manière entière et vraie vis-à-vis nos clients, nos fournisseurs et nos collègues de travail.
    ____________________________________________________

  • Le respect l’un des fondements de notre engagement, s’applique de la façon dont nous nous efforçons de traiter nos membres et employés, clients et partenaires d’affaires; c’est-à-dire avec considération, bienveillance et dignité.
    _____________________________________________________

  • La solidarité est une valeur sociale importante qui nous permet, en tant qu'individus et en tant qu'entreprise, de travailler ensemble dans un but commun afin de faire une différence pour nos clients, nos partenaires d'affaires et les personnes sinistrées. La solidarité témoigne également de l'importance que nous accordons à soutenir nos collègues de travail, tant dans le succès que l'échec.

Notre engagement

Les professionnels de GUS adhèrent à un code d’éthique des plus stricts. Respect des personnes sinistrées et de leurs biens, rapidité d’intervention, sélection des meilleurs franchisés, relation intègre avec les assureurs : voilà sur quoi se fonde notre engagement.

Découvrez tous nos services après sinistre